Didolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Didolz

La joie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le journal de Dolzine

Aller en bas 
AuteurMessage
dolzine
Rang: Administrateur
dolzine


Nombre de messages : 227
Age : 38
Prénom : Dolzine
Date d'inscription : 04/06/2005

Le journal de Dolzine Empty
MessageSujet: Le journal de Dolzine   Le journal de Dolzine EmptySam 2 Déc à 1:27

Chère journal intime

Le 1er Décembre 2006


C'était mon anniversaire, j'ai reçue un magnifique cadeau de la part de Got-Dolz, tu sais... le médecin gothique, je n'ai rien contre les gothiques mais... tu as déjà vue un Gothique qui fait de la médecine? Boaf, du moment qu'elle travaille bien! Elle m'a offert un magnifique livre vide, il était recouvert d'une fourrure fine et artificiel bleu clair, le cadenas était bleu argenté! Il y avait une petite clée avec gravé dessus "Clakious", et ce livre-là, c'était TOI! Eh oui, tu t'appelle Clakious, tu es bleu. Aujourd'hui donc, je suis la créatrice de ce monde, Didolz! J'ai beaucoups de travail donc je n'aurais pas beaucoups de temps pour toi, je suis entrain d'organiser un théatre "Méli Mélo", une nouvelle de 15 ans a débarquée ici, mais je ne sais pas trop d'où elle vient, elle à l'air orpheline mais bon, à mon avis elle s'est échapée de chez elle jusqu'ici, mais bon... à BeverlyDollz, les parents frappent souvent leurs enfants, cela ne m'étonnerait pas du tout si elle était vitcime de cette agression... donc je sais pas si je devrais l'adopter ou pas... tu me conseille quoi? Oui bon, ok, je vais l'adopter! Mais bon... je ne suis pas encore très prête... enfin bref, cette journée était longue! La pauvre petite n'a pas beaucoups d'argent et juste une petite villa qu'elle ne saura même pas se payer... la pauvre... enfin bref! Elle se débrouillera bien! Bon, sur ce, je te laisse! Je vais dormir bisous! A demain soir! Bisous mon coeur.

Dolzine
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Dolzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolzine
» Le journal de got-dolz
» Le journal de Monaca
» Bureau de Dolzine
» Question chez dolzine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Didolz :: Les journeaux intime :: Le journal des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser