Didolz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Didolz

La joie de dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question chez dolzine.

Aller en bas 
AuteurMessage
dolzine
Rang: Administrateur
dolzine


Nombre de messages : 227
Age : 38
Prénom : Dolzine
Date d'inscription : 04/06/2005

Question chez dolzine. Empty
MessageSujet: Question chez dolzine.   Question chez dolzine. EmptySam 4 Juin à 12:57

Bonjour à tous les nouveaux!Pour commencer j'ai vais vous dire ce que vous devez faire

0) Trouve-toi un avatar pour cela va dans profil et va en bas alors tu peux faire une avatar toi même et tu peux en trouver une dans la galerie a toi de choisir!

1) Aller dans la "Maire" et faite "Enregistrement" Puis faite un nouveau sujet et mettez votre pseudo pour le sujet (j'aurais plus facil a m'ensortir)

2) Va dans "Maire" et fais "Mobilier" et demande une maison un appart (appartement) ou une villa

3) Va toujours dans "Mairie" et fais "Metier" et demande le metier que tu veux je te répondrais le plus vite possible! (je vais éssayer)

4) Maintenant tu peux jouer mais je vais te dire quelque chose pour commencer le jeu

a) Pour parler normalement tu écrit normalement comme:
Salut!

b) Pour prenser écris en étoile comme:
*J'espère qu'elle va me faire montrer sa sale de séjour!*

c) Pour décrire les actions de ton personnage écrit en italique comme:
Alla chercher des tartines

d) Et pour chuchoter a quelqu'un écrit (entre parentès) comme:
(Demain a 6h00 a la piscine ok?)

Voilà tu connais toute les règles et si ta une question n'ésite pas a aller ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question chez dolzine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolzine
» Dolzine
» Le journal de Dolzine
» Les pupuces de dolzine
» Bureau de Dolzine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Didolz :: Mairie :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser